BPCA Banque Populaire Cote d'Azur Monaco

.
Le Groupe BPCE
Print
Le réseau des Banques Populaires, avec 7.800.000 clients (dont 3.800.000 sociétaires) et 3.300 agences, fait partie du 2ème groupe bancaire français : le Groupe BPCE.


Blank - BPCA Monaco

Banque Populaire et Caisse d'Epargne se sont unies pour former ensemble le 2ème groupe bancaire français avec 36 millions de clients, 8 millions de sociétaires et 125.000 collaborateurs. Partenaire financier majeur pour les particuliers, les entreprises et l'ensemble de l'économie, le Groupe BPCE développe une offre complète de services bancaires, financiers et immobiliers. Fidèle aux valeurs coopératives des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne, il s'appuie sur l'ensemble de ses réseaux pour promouvoir une société entreprenante et solidaire.

Le réseau Banque Populaire animé par des valeurs fortes et partagées, s’applique à combiner harmonieusement de solides performances opérationnelles et un souci constant de l’intérêt collectif. Il est constitué de 18 Banques Populaires régionales, de la CASDEN Banque Populaire, du Crédit Coopératif et du Crédit Maritime. Autonomes, ces Banques exercent tous les métiers de la bancassurance dans une relation de proximité avec leurs clientèles.
Banque des entrepreneurs dès sa création, le réseau Banque Populaire est aujourd’hui capable d’être à la fois généraliste et spécialiste afin de répondre aux attentes de chacun de ses marchés. Pour cela, il fédère le savoir-faire de ses différentes entités et couvre l’ensemble du territoire.

Cette somme d’expertises lui permet d’être un acteur de référence sur des terrains aussi différents que :

- l’épargne retraite des particuliers,
- l’assurance-crédit ou l’affacturage pour les entreprises,
- l’économie sociale, la monétique et le financement de la franchise pour les commerçants,
- la création reprise d’entreprises pour les PME.